Coupe du monde — 26 Jan 2020

La semaine dernière, les courses de Coupe du monde ont eu lieu dans la station slovène de Pokljuka. Une préparation des Championnats du monde à double titre. D'une part, c'était le dernier «tour de piste» avant la tenue des Championnats du monde à Antholz dans deux semaines. D'autre part, c'est ici à Pokljuka, sur des pistes réaménagées, qu'auront lieu les Mondiaux l'année prochaine.

Le nouveau tracé ressemble à celui d'un grand huit, avec des descentes sinueuses et rapides et des montées abruptes. En somme, un parcours extra.

Les produits Toko sont quasiment indispensables sur les pistes de Pokljuka! Avec leur vaste domaine d'application, Toko Jetstream et HelX red donnent toute la mesure de leur talent ici. Portions ombragées et ensoleillées alternent fréquemment, tant et si bien qu'on peut passer d'une température de la neige de -10° C dans les sections ombragées du parcours à une neige à 0 °C dans le stade ensoleillé.

Côté altitude et conditions extérieures, Pokljuka ressemble aux parcours des Championnats du monde à Antholz. Il nous tarde d'y être et de vous raconter la suite!

 

Votre Toko Racingteam

TOKO Racing Service: Torsten Thrän