Real Fast. Real Clean. Real Toko. HIGH PERFORMANCE LIQUID PARAFFIN

Le fart de compétition de niveau World-Cup de TOKO fait preuve de qualités exceptionnelles et procure bien des avantages.

La qualité Coupe du monde

Real fast!

Les farts liquides de la gamme High Performance Liquid Paraffin sont très faciles d'emploi. Il suffit de les pulvériser, de les laisser sécher env. 30 minutes, puis d'utiliser la brosse TOKO Polishing Brush Liquid Paraffin pour fourbir.

Real clean!

Les farts liquides de compétition sont d’application bien plus propre que les farts chauds classiques, car le produit High Performance Liquid Paraffin permet une application absolument sans poussière ni souillure et réduit les dépôts de saleté.

Real TOKO!

Cette toute nouvelle génération de fart liquide a été développée par TOKO. Il est basé sur une préparation spéciale : le High Performance Liquid Paraffin pénètre directement dans la microstructure de la semelle des skis. Cela explique les qualités exceptionnelles du produit.

Nombreux avantages + peu d'efforts = meilleure performance

Le High Performance Liquid Paraffin de TOKO

Tous ceux qui utilisent le fart High Performance Liquid Paraffin seront séduits par les excellentes caractéristiques de ce produit et ses nombreux avantages:

  • Application facile
  • Préparation entièrement sans poussières et souillures
  • Séchage rapide
  • Élimination maximale de l’eau et des saletés
  • Meilleure performance
  • Longévité exceptionnelle de l’adhérence du fart
  • Combinaison parfaite avec les produits TOKO Hot Wax et TOKO Top Finish
  • Pour les professionnels et skieurs ambitieux

PRODUKTE

e-Academy für High Performance Liquid Paraffin (deutsch)

e-Academy for High Performance Liquid Paraffin (english)

Idéal pour les professionnels et les ambitieux

dans les disciplines alpines et nordiques

Application pour les professionnels

En compétition, le High Performance Liquid Paraffin vous embarque vers la victoire en ski Alpin, nordique et en snowboard. C’est en effet un agent d’adhérence hors-pair et un apprêt idéal – par exemple pour appliquer les produits HelX et JetStream de la série Top Finish.

Application pour les ambitieux

Le High Performance Liquid Paraffin est aussi parfait pour les sportifs ambitieux.

La procédure est très simple: pulvériser, laisser sécher 30 minutes environ et fourbir avec la nouvelle brosse TOKO Polishing Brush Liquid Paraffin. Et le tour est joué.

Ce nouveau fart haut de gamme ne convient pas vraiment aux néophytes.

Good old days? Modern times!

Par le passé, les équipes d'entretien de skis devaient préparer la veille d'une compétition, dans la cave d'un hôtel ou dans le camion d'entretien, de façon laborieuse de nombreuses paires de skis pour toutes les conditions de neige, de température et météorologiques. Cela demande beaucoup de temps et ne ménage pas vraiment les ressources.

À l'avenir, les équipes d'entretien de skis seront détendues le jour des épreuves. Elles pourront pulvériser en toute simplicité le nouveau fart High Performance Liquid Paraffin de TOKO en fonction des conditions de neige, de température et du temps. Laisser ensuite sécher brièvement et fourbir la semelle avec la nouvelle brosse TOKO Polishing Brush Liquid Paraffin. Effectuer au besoin un traitement final avec les produits des séries Top Finish JetStream ou HelX.

TOKO Hot Wax

En fonction de l'état de la semelle, un traitement préalable avec TOKO Hot Wax est conseillé.

TOKO Top Finish

Les professionnels qui exigent une accélération optimale et une plus haute vitesse finale sont séduits par les produits Top Finish tels que HelX et JetStream - qui se combinent parfaitement au High Performance Liquid Paraffin.

Toko

Vidéos d’application

Veuillez cliquer sur les vidéos d’application TOKO de notre site web TOKO. Vous trouverez ici de précieux conseils de nos experts en fartage et en tuning pour utiliser correctement les produits TOKO.

 

Video TipPs